top of page

6 Conseils pour créer l'abondance dans tous les domaines de votre vie


Monia Mauco vive la vie

Lorsque vous pensez à votre vie, que voyez-vous ? Qu'est-ce qui est important pour vous ? Y a-t-il des choses dans votre vie qui doivent changer ? Si oui, comment pouvez-vous apporter ces changements ? Si non, pourquoi ?


1. Pensez aux fréquences d'abondance que vous avez activées dans votre champ énergétique et à la façon dont elles contribuent à votre vie.

  • Réfléchissez aux fréquences d'abondance que vous avez activées dans votre champ énergétique et comment elles contribuent à votre vie.

  • Quelle fréquence d'abondance voulez-vous activer dans votre champ énergétique ?

  • Comment cela va-t-il contribuer à votre vie ?

  • Quelle fréquence d'abondance avez-vous activée dans votre champ énergétique ?

  • Comment cela a-t-il contribué à votre vie ?


2. Définissez des intentions conscientes et déclarez ce que vous voulez voir se produire dans votre vie en ce moment.

Pour attirer l'abondance dans tous les domaines de votre vie, vous devez définir des intentions conscientes et déclarer ce que vous voulez voir se produire dans votre vie dès maintenant.

Définissez des intentions conscientes :

  • J'ai l'intention d'être abondant dans mes finances !

  • J'ai l'intention d'être abondant dans mes relations !

  • J'ai l'intention d'être abondant dans ma santé et ma forme physique !


3. Prenez un moment chaque jour pour observer l'abondance qui se trouve déjà dans votre vie.

Prenez un moment chaque jour pour apprécier ce que vous avez.

  • Soyez reconnaissant pour ce que vous avez maintenant.

  • Soyez heureux pour les petites choses qui font votre vie, comme la nourriture, l'eau, le logement et les vêtements.

  • Appréciez votre santé et votre bien-être en prenant soin de vous physiquement (mangez bien) mentalement (méditez) émotionnellement (respirez) spirituellement (aimez).


4. Dressez une liste de toutes les personnes qui ont contribué à votre réussite et faites un effort pour les remercier, les reconnaître et les soutenir.

  • Faites une liste de toutes les personnes qui ont contribué à votre succès et faites un effort pour les remercier, les reconnaître et les soutenir.

  • Plus vous donnez, plus vous recevez.


5. Si vous voulez plus d'abondance, soyez prêt à servir et à soutenir les autres comme si leur succès était le vôtre.

Si vous voulez plus d'abondance, soyez prêt à servir et à soutenir les autres comme si leur réussite était la vôtre.

La raison pour laquelle tant de personnes ne parviennent pas à atteindre leurs objectifs est qu'elles n'ont pas la volonté de donner, de servir et de soutenir les autres afin qu'ils puissent atteindre leurs propres objectifs. Ils ne sont tout simplement pas disposés à partager leurs connaissances ou leurs compétences avec ceux qui en ont besoin, ni à les aider à atteindre leurs objectifs.


6. Soyez reconnaissant pour ce que vous avez maintenant, car cela sera la clé pour attirer plus de bonnes choses dans votre vie.

Il est important d'être reconnaissant pour ce que vous avez maintenant, car c'est la clé pour attirer plus de bonnes choses dans votre vie.

Soyez reconnaissant envers les personnes qui font partie de votre vie. Vous devez laisser tomber tout ressentiment ou sentiment négatif à leur égard, car ils font aussi de leur mieux. Ils n'ont rien pu faire contre le fait d'être nés avec des croyances et des valeurs différentes des vôtres ; cessez donc de les blâmer pour quelque chose qui échappe à leur contrôle !

Soyez reconnaissant pour tout ce que vous avez accompli jusqu'à présent dans cette vie (et dans les suivantes). Vous ne pouvez pas contrôler ce qui se passera ensuite ; cependant, si une occasion se présentait de me voir connaître encore plus de succès que j'en ai déjà, je la saisirais sans hésiter !


À retenir : Vous pouvez attirer l'abondance grâce à la loi de l'attraction.

Pensez à ce que vous voulez attirer. Soyez reconnaissant pour ce que vous avez maintenant, et faites une liste de toutes les personnes qui ont contribué à votre succès. Si vous voulez plus d'abondance, soyez prêt à servir et à soutenir les autres comme si leur succès était le vôtre.


Conclusion

L'abondance est un état d'esprit, mais elle peut aussi être une réalité physique. Comme nous l'avons vu, il existe de nombreuses façons de créer l'abondance dans votre vie. Le plus important est de commencer à réfléchir à la façon dont vous voulez plus d'abondance dans votre vie et de commencer à créer cette réalité en agissant sur vos intentions.


Rejoignez les centaines d'âmes prêtes à prendre la responsabilité de leur création grâce à la méthode énergétique CODE ABONDANCE.


With love Monia❤🙏

Comments


bottom of page