top of page

A quel moment as-tu décidé d’être en dualité avec ton égo?



A quel moment as-tu décidé d’être en dualité avec ton égo?

Quand on a fait un travail de développement personnel et spirituel sur soi, on apprend à rencontrer l’égo, l’identifier et le reconnaître afin qu’il ne prenne pas le dessus sur notre mental et aussi sur notre cœur.


Le travail sur l’ego n’a et n’aura jamais de fin… il nous rattrapera toujours, et à tous les niveaux… Égo de thérapeute, égo spirituel, égo de coach…

Aux moment où tu crois être dans la maîtrise de ton égo… haha c’est exactement à ces moments là où tu es sous son emprise totale …


Alors on essaie de le ridiculiser, l’humilier, de le reconnaître sans cesse, le minimiser, ou ou le refouler!! La preuve concrète que tu as encore un travail d’acceptation à faire avec cet égo.

Les périodes de ma vie quand je remarque le plus l’ego des autres… quand je me retrouve à juger des comportements égotiques, sont exactement les phases où je suis inconsciente de mon propre égo qui est à cet instant entrain d’attirer mon attention vers les autres pour ne pas la mettre sur mon propre chemin afin d’y introduire de l’amour.


Et des fois, nous avons conscience de notre égo mais on culpabilise … car nous jugeons qu’une évolution spirituelle vers la “5D” devrait être démunie de peurs… démunie d’égo… donc démunie de la signature humaine!!!

La signature dans laquelle, avec toute la conscience que l’on peut atteindre …. On Accepte le non conscient avec bienveillance.


Le but de tout ça?! S’accepter et s’aimer dans sa dualité illusoire et ce sans conditions… un chemin de milliers de vies.

Et si on se mettait en paix avec notre égo ?

Est-ce que ça raisonne en toi?! Libère ta vois ici ou écris moi en MP tout simplement …


With love

Monia Mauco

Commenti


bottom of page