Cela fait 3 ans que j’ai décidé de me cacher.
De cacher qui j’étais, mon passé de femme d’affaire, de voyageuse, d’entrepreneure dans l’âme, de femme glamour, et spirituelle. 😶🌫️ Cela fait 3 ans que j’ai décidé de m’adapter à un environnement qui n’était pas le miens, qui ne me correspondait absolument pas. M’adapter à des énergies différentes de la mienne. M’adapter à des valeurs qui ne correspondent pas aux miennes.
Je ne juge rien ni personne, ni me considère comme supérieure ou meilleure!
J’ai décidé de m’adapter sur une base d’amour inconditionnel, en pensant mettre la conscience dans des environnements qui n’en possédaient pas! Mais quand on vit le désalignement, on prend conscience de notre non authenticité. Cela faisait 3 ans que je vivais une non authenticité vis à vis de mon âme. En voulant me faire croire que parfois il est nécessaire de baisser ses standards, d’accepter de mettre le voile sur certaines valeurs, de calmer certaines ambitions. La vérité est qu’on cherche à être dans “la normalité” sociétale, pour ne pas être jugée sur sa différence.
La vérité est qu’on ne veut pas déranger. La vérité est de vouloir être acceptée par Mr et Mme tout le monde, rentrer dans une case et enfin être aimée. Le comportement type de notre enfant intérieur.
À ma grande surprise, l’univers m'a donné un bon coup de pied au fesses pour me faire réagir.
Me rappeler qui je suis.
Me rappeler ma mission et ma vision.
Me rappeler que mon être intérieur me demandais beaucoup plus d’alignement, plus d’authenticité, plus de liberté.
Un alignement qui me permettrait d’être dans mon entièreté.
M’autoriser de reprendre mon pouvoir, d’être dans ma vérité, dans ma puissance sans peur de déranger.
Je vois aussi cet effet miroir chez les personnes que j’accompagne et ça renforce d’avantage mes décisions et ma verticalité.
J’ai l’impression que nous n’avons plus le choix; que de nous révéler inconditionnellement.
Qui vit ça en ce moment?
With love Monia
Monia MAUCO
Si tu souhaites un moment de pures potentialités; rejoint moi sur ma page FB
Comments